La vérité est simple;les puissances ocidentaux n'agissent que pour leurs intérêts et profitent de la moindre occasion, pour mettre le feu au poudre.Qu'on laisse donc les LIBYENS mener leur révolution sans s'y introduire.Allez donc demander à SARKOZY si d'une part, en reconnaissant certains membres de l'opposition comme représentant de la libye, et d'autre part, en détrusant l'arsenal de la libye, il n'est pas entrain de se placer comme principal vendeur d'armes de ce pays pour l'avenir, puisqu'ilo faudrait remplacer cet armement.N'est-ce pas ce qui intéresse les grandes puissances?Seuls leurs intérêts comptent;on l'a vu avec le tapis rouge déroulé à KHADAFI quand il fallait signer les contrats avec lui.Ce moment-là , KHADAFI était devenu un saint.

