@TOUS
Il faut peut rappeler à ce monsieur ITONDE DIBOUA que l'occident sait depuis longtemps qu'il n' y a pas délection en LIBYE;pourtant, elle n'a pas hésité de travailler avec KHADAFI.
KHADAFI ne fabrique pas les armes,il les achète en occident, qui n'hésite pas à conclure des contrats mirobolants.Demandons donc à SARkozy quel est le montant du dernier contrat de DASAULT avec la LIBYE de KHADAFI.
Je me demande si pour assurer donc cette zone d'exclusion aérienne, la coalition pensent tirer sur les oiseaux.Ya t-il une diffrénce entre les libyens qui reçoivent les bombes de cette coalitions, et les insurgés qu'on dit protéger, alors, qu'on est entrain de les armer pour justement aller tuer d'autres libyens?
JE me souviens que pour obtenir leur liberté, TUNISEINS et EGYPTINES n'ont pas demandé l'aide des occidentaux, qui étaient pourtant muets, allantt même pour certains, jusqu'à proposer le savoir-faire français en matière de repression.De qui DIBOUA se moque-t-il?
En ce qui concerne la COTE- d'IVOIRE, ce monsieur a sans doute oublier de nous dire qu'en 2002,il y a eu les massacres des rebelles de OUATTARA, de OUATTARA qui a tout écrasé à son passage.Je n'entends la communaute internatinale dire que ce sont là des crimes contre l'humanité;encore moins, le massacre des ivoiriens de soldats français en 2004.Peut-être, selon une certaine logique, il ya d'un côté de bons morts, et de l'autre, de mauvais, selon qu'on les attribue au camp OUATTARA ou GBAGBO? Peut-être, est-ce pour cela que OUATTARA est supporté par les occidentaux parce qu'il est"producteur de la bonne mort".
Enfin, dois-je peut-être rappelr que à MONSIEUR DIBOUA que ROBERT n'a pas été reconnu vainqueur des élections en 2000 par les institutions.Il s'est auto-proclamé vainqueur, et les institution ont reconnu GBAGBO vainqueur, en l'intronisant constitutionnellement.C'est même d'ailleurs, le président du CC,nommé par ROBERT GUEI qui a "ntronisé"GBAGBO, et les ivoiriens dans leur majorité ont contesté dans la rue, la proclamation de GUEI;ce n'est pas le cas pour OUTTARA;c'est même le contraire.Alors, les torchons comme celui de DIBOUA,n'intéresse que les gens qui pensent que chaque fois qu'on s'agite en occident, le petit monde doit trembler.
La vérité est simple;les puissances ocidentaux n'agissent que pour leurs intérêts et profitent de la moindre occasion, pour mettre le feu au poudre.Qu'on laisse donc les LIBYENS mener leur révolution sans s'y introduire.Allez donc demander à SARKOZY si d'une
Il faut peut rappeler à ce monsieur ITONDE DIBOUA que l'occident sait depuis longtemps qu'il n' y a pas délection en LIBYE;pourtant, elle n'a pas hésité de travailler avec KHADAFI.
KHADAFI ne fabrique pas les armes,il les achète en occident, qui n'hésite pas à conclure des contrats mirobolants.Demandons donc à SARkozy quel est le montant du dernier contrat de DASAULT avec la LIBYE de KHADAFI.
Je me demande si pour assurer donc cette zone d'exclusion aérienne, la coalition pensent tirer sur les oiseaux.Ya t-il une diffrénce entre les libyens qui reçoivent les bombes de cette coalitions, et les insurgés qu'on dit protéger, alors, qu'on est entrain de les armer pour justement aller tuer d'autres libyens?
JE me souviens que pour obtenir leur liberté, TUNISEINS et EGYPTINES n'ont pas demandé l'aide des occidentaux, qui étaient pourtant muets, allantt même pour certains, jusqu'à proposer le savoir-faire français en matière de repression.De qui DIBOUA se moque-t-il?
En ce qui concerne la COTE- d'IVOIRE, ce monsieur a sans doute oublier de nous dire qu'en 2002,il y a eu les massacres des rebelles de OUATTARA, de OUATTARA qui a tout écrasé à son passage.Je n'entends la communaute internatinale dire que ce sont là des crimes contre l'humanité;encore moins, le massacre des ivoiriens de soldats français en 2004.Peut-être, selon une certaine logique, il ya d'un côté de bons morts, et de l'autre, de mauvais, selon qu'on les attribue au camp OUATTARA ou GBAGBO? Peut-être, est-ce pour cela que OUATTARA est supporté par les occidentaux parce qu'il est"producteur de la bonne mort".
Enfin, dois-je peut-être rappelr que à MONSIEUR DIBOUA que ROBERT n'a pas été reconnu vainqueur des élections en 2000 par les institutions.Il s'est auto-proclamé vainqueur, et les institution ont reconnu GBAGBO vainqueur, en l'intronisant constitutionnellement.C'est même d'ailleurs, le président du CC,nommé par ROBERT GUEI qui a "ntronisé"GBAGBO, et les ivoiriens dans leur majorité ont contesté dans la rue, la proclamation de GUEI;ce n'est pas le cas pour OUTTARA;c'est même le contraire.Alors, les torchons comme celui de DIBOUA,n'intéresse que les gens qui pensent que chaque fois qu'on s'agite en occident, le petit monde doit trembler.
La vérité est simple;les puissances ocidentaux n'agissent que pour leurs intérêts et profitent de la moindre occasion, pour mettre le feu au poudre.Qu'on laisse donc les LIBYENS mener leur révolution sans s'y introduire.Allez donc demander à SARKOZY si d'une

