@shabazz
Mbia est loin d'etre technique,mais vraiment loin.Je ne sais pas si c'est parce qu'il est grand et maigre que vous dites ça mais Mbia n'a jamais réussi a prendre son vis a vis techniquement sans faires de fautes grossieres(coup de coudes,etc)Il se prend pour un joueur technique mais en europe et mème en afrique(excepté les camerounais),il est considéré comme un joueur agressif a la limite du boucher qui est mal à l'aise quand il a le ballon.
Mbia est loin d'etre technique,mais vraiment loin.Je ne sais pas si c'est parce qu'il est grand et maigre que vous dites ça mais Mbia n'a jamais réussi a prendre son vis a vis techniquement sans faires de fautes grossieres(coup de coudes,etc)Il se prend pour un joueur technique mais en europe et mème en afrique(excepté les camerounais),il est considéré comme un joueur agressif a la limite du boucher qui est mal à l'aise quand il a le ballon.

