PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Esso Esso de Bondy a écrit le 23 mars 2011 à 12h05
@shabazz
Mbia est loin d'etre technique,mais vraiment loin.Je ne sais pas si c'est parce qu'il est grand et maigre que vous dites ça mais Mbia n'a jamais réussi a prendre son vis a vis techniquement sans faires de fautes grossieres(coup de coudes,etc)Il se prend pour un joueur technique mais en europe et mème en afrique(excepté les camerounais),il est considéré comme un joueur agressif a la limite du boucher qui est mal à l'aise quand il a le ballon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist