@Yannick le 23/03/2011 Ã 12:15
Mon frèèèèèèrree !! Je ne suis pas entrain de dire que MBIA à la technique de Messi, mais je dis qu'il l'est suffisamment pour sortir les ballons proprement.
Et d'ailleurs c'est son aisance technique qui agace Deschamps car il veut souvent en faire trop ! ou bien ?
Mon frèèèèèèrree !! Je ne suis pas entrain de dire que MBIA à la technique de Messi, mais je dis qu'il l'est suffisamment pour sortir les ballons proprement.
Et d'ailleurs c'est son aisance technique qui agace Deschamps car il veut souvent en faire trop ! ou bien ?

