PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 mars 2011 à 11h20
@bourgeois

ca c'est un raisonnement de complexes.nous avons eu des lateraux comme mbom ephaim,ebwelle bertin et meme charly ntamack qui etaient tres solides a leur poste sans avoir joue a tottenham.en passant tottenham n'est pas un grand club en angleterre son succes recent en europe ne doit pas vous abrutir.l'efficacite d'un joueur en nat ne sera jamais par rapport a son c.v en club.milla jouait a la reunion dans un club que personne ne connait avant sa merveilleuse coupe du monde '90.nos valeureux lions de '90 jouaient ou ?certains n'avaient meme pas de club et d'autres des remplacents dans des petits clubs en europe.une fois de plus arretez avec vos complexes de sous-quartier l'equipe nationale n'est pas le lieu pour parader ses medailles ou raconter sa vie privee.sur le terrain assou n'a pas donne satisfaction jusqu'ici et en plus il joue aux orgueilleux,il n'a encore rien gagne avec les lions pour bouder quand on ne l'appelle pas.quand on a encore rien prouve on doit au moins rester humble comme le fait bassong,matip,choupo qui ne nous causent aucun probleme.les caprices nous n'en avons pas besoin surtout venant de quelqu'un qui a ete notre talon d'achille en defense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist