PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 mars 2011 à 10h25
@dady

parfois tu dis des choses intelligentes ici juste au moment ou l'on commence a te prendre au serieux tu rechutes dans des conneries.nepomniachi le russe qui nous a emmene aux 1/4 de final d'une coupe du monde avait gagne quoi avant?sais tu meme ou il avait entraine avant?l'actuel entraineur d'eto'o en club a quel palmares comme entraineur?les exemples comme ca je peux t'en donner des tonnes.a force de vouloir justifier la faiblesse d'eto'o en equipe nationale vous allez meme bientot lui demander de jouer en equioe nationale avec le maillot de l'inter,pendant qu'on y est dites a eto'o de ne plus venir en nat puisqu'il est plus important que les lions.vraiment ridicule.

@tous

au final assou faisait son malin avec clemente.pourquoi n'a t'il pas refuse de venir cette fois ci pour etre logique envers lui meme?on ne doit pas jouer avec le maillot des lions.notre equipe ne doit pas etre la roue de secours de ceux qui n'ont pas pu faire carriere avec d'autres equipes nationales.au final assou faisait de l'orgueil mal place et c'est une bonne chose que clemente lui fasse ce petit rappel qu'il ne nous est pas indispensable.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist