PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerieur Kmerieur a écrit le 23 mars 2011 à 0h03
Quand je vois les photos de Lisbonne, j'ai envie de mettre comme legende dessous :

- "les joueurs ne croient pas au bla bla du coach"
- "il y a Eto'o, le staff, et le reste du monde"
- "Prions mes freres c'est tout ce qu'il nous resteà faire"
- "Mon Dieu, les prières n'ont pas suffi, les titulaires ont vraiment été dechiquetés par ces terribles Lions de la Teranga"

Bonne nuit à tous.

Doux rêves en attendant les cauchemars de la semaine prochiane après la raclée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist