Quand je vois les photos de Lisbonne, j'ai envie de mettre comme legende dessous :
- "les joueurs ne croient pas au bla bla du coach"
- "il y a Eto'o, le staff, et le reste du monde"
- "Prions mes freres c'est tout ce qu'il nous resteà faire"
- "Mon Dieu, les prières n'ont pas suffi, les titulaires ont vraiment été dechiquetés par ces terribles Lions de la Teranga"
Bonne nuit à tous.
Doux rêves en attendant les cauchemars de la semaine prochiane après la raclée.
- "les joueurs ne croient pas au bla bla du coach"
- "il y a Eto'o, le staff, et le reste du monde"
- "Prions mes freres c'est tout ce qu'il nous resteà faire"
- "Mon Dieu, les prières n'ont pas suffi, les titulaires ont vraiment été dechiquetés par ces terribles Lions de la Teranga"
Bonne nuit à tous.
Doux rêves en attendant les cauchemars de la semaine prochiane après la raclée.

