NOUS MOURRONS AU PAYS, ET CEUX QUI SONT A L'ETRANGER PASSE LEUR TEMPS A NOUS PARLER DU FOOTBALL ET DE CES FOOTBALLEUR MILIARDAIRE COMME SI EUX ILS POUVAIENT NOUS DONNER A MANGER OU NOUS DEBARRASSER DES VAUTOURS QUI NOUS RENDENT LA VIE DIFFICILE ICI EN AUGMENTANT TOUT, COMMENT LE BILLET DU TRAIN DU NORD PEUT-IL AUGMENTER DE 8500FCF ALLER ET RETOUR, ET LE PEIAGE, LES TIMBRES DE 100%, LE PASSEPORT DE 80%, LES VIGNETTES DES MERCEDES ET DES GROS CAMIONS DE 400% , Ou sommes-nous, venez nous liberer, vous qui avez fuit la misére d'ici et les mauvaises conditions de vie,on ne peut tous fuir mes amis, et nous qui sommes rester pour une raison comme une autre souffront de ces augmentations cruelles et crminelles des prix des matieres 1ere, la diaspora que vous etes aidez nous par vos actions que de parler de ces footballeurs qui gagnent bien leur vie.
J'ai decidé de ne plus aller au stade pour protester contre la mauvaise conditions de vie ici, et si tous le monde agissait comme moi , en bourdant par exemple la boisson qui ne fait que grimper de prix, ils finiront par baisser les prix ou a consommer eux même.
MERCI
J'ai decidé de ne plus aller au stade pour protester contre la mauvaise conditions de vie ici, et si tous le monde agissait comme moi , en bourdant par exemple la boisson qui ne fait que grimper de prix, ils finiront par baisser les prix ou a consommer eux même.
MERCI

