PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 22 mars 2011 à 22h35
@tous
chers frères, bien sûr que nous sommes dans un espace de liberté que nous offre camfoot. espace où chacun peut donc parler sa part. mais, est-il nécessaire de lancer des injures, ou de manquer de respect à l'autre? puisque chacun parle sa part, ça s'appelle émettre son opinion, non?...

Même pour le match de samedi contre le Sénégal, je crois qu'il est maintenant tard de nous livrer à la critique de la liste, sur qui fallait-il ou non sélectionner, il y aura 11 camerounais samedi à Dakar pour défendre notre drapeau, soutenons les, encourageons les, peu importe maintenant dans quels clubs ils évoluent, tout ce qui importe maintenant, c'est que ces 11 là sentent que, comme un seul homme, tous les camerounais sont derrière eux. certains interviennent souvent dans le toli. Donc ils nous lisent...ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist