PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 22 mars 2011 à 22h06
@ Tous

Les recents evenements autour et dans la taniere ont certainement emousse la flamme de certains fideles supporters des ILICs (clin d'oeil a Eto'o fille). En ce qui me concerne, quelle que soit l'equipe qui sera en face du Senegal, mon coeur va vibrer. C'est sur. J'attends avec impatience samedi 18h GMT. Que celui qui n'aime pas le gout de l'adrenaline d'avant match leve le doigt...

Je sens les Senefs sont euphoriques. Il y a une bonne raison a cela : avec 6 victoires sur les 7 dernieres rencontres officielles disputees, les Senegalais peuvent penser a la renaissance de leur equipe. Meme si quelques-uns a l'instar de Diomansy K. (merci JPEK) restent prudents et reconnaissent qu'il faut se mefier du Cameroun. Il faut dire qu'en face ils auront une equipe certes dos au mur, mais une equipe du Cameroun quand meme. Ou bien?

Les recents matchs du Senegal sont les suivants:
==> Victoires: Grèce (2-0), Cap-Vert (1-0), RD Congo (4-2), Ile Maurice (7-0), Gabon (2-1) et Guinée (3-0)

==> Defaite: Danemark (2-0)

Constat: Sauf erreur de ma part, des 7 derniers matchs disputes par le Senegal, 5 etaient sans enjeu reel (amical). Et les deux matchs de poule n'etaient "que" contre l'ile Maurice et la RDC... Ce ne sont pas le Ghana, ni l'Egypte, encore moins le Nigeria... Je ne veux pas minimiser les performances du Senegal mais c'est bien samedi face a un "gros" calibre d'Afrique et dans un match a enjeu qu'on saura s'ils en ont entre les jambes. Je serai le premier a applaudir cette equipe de la Teranga comme en 2002 !

Mon coeur a du mal a "quitte sur" l'affaire des ILICs. Meme les turpitudes des locataires de la maison de Tsinga depuis 10 ans ont du mal me chasser de l'arene. Je reste et demeure un inconditionnel des ILICs, avec ou sans Matip, avec ou sans Eto'o, avec ou sans Emana... Mettez meme Abouna, Ndame ou Momasso d'entree de jeu et je vous promets que les Lions, les vrais gagneront.

J'attends le coup fatal du matador pour me convaincre a laisser l'affaire du foot-la. Je crois que j'attendrais encore longtemps..

Brouuuuuuuuuuuuuu Djeuh !!!! Djeuh !!!!
Le But !!! Tac tac tac !!!! Le But !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist