PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 22 mars 2011 à 21h44
@ lechampion

ton bikey végéte en l2 parce qu'il a le niveau de la L2, un defenseur c'est aussi le sens du placemt de l'anticipation , les rélances , est ce que ton bikey a ça? nkoulou par contre présente ces qualités , à part le but contre le gabon à la can qu'on peut clairemt lui imputé, qu'est ce que tu peux encore lui reproché? , c'est que de la mauvaise foi. bikey est un bourin c'est tt

@ tchato

u ne know pas si bikey joue encore o foot mais u veux lui trouver une place a la nat, lol sac de clientelisme

@ shabazz

il y'a quoi le 29?
@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist