@ lechampion
ton bikey végéte en l2 parce qu'il a le niveau de la L2, un defenseur c'est aussi le sens du placemt de l'anticipation , les rélances , est ce que ton bikey a ça? nkoulou par contre présente ces qualités , à part le but contre le gabon à la can qu'on peut clairemt lui imputé, qu'est ce que tu peux encore lui reproché? , c'est que de la mauvaise foi. bikey est un bourin c'est tt
@ tchato
u ne know pas si bikey joue encore o foot mais u veux lui trouver une place a la nat, lol sac de clientelisme
@ shabazz
il y'a quoi le 29?
@
ton bikey végéte en l2 parce qu'il a le niveau de la L2, un defenseur c'est aussi le sens du placemt de l'anticipation , les rélances , est ce que ton bikey a ça? nkoulou par contre présente ces qualités , à part le but contre le gabon à la can qu'on peut clairemt lui imputé, qu'est ce que tu peux encore lui reproché? , c'est que de la mauvaise foi. bikey est un bourin c'est tt
@ tchato
u ne know pas si bikey joue encore o foot mais u veux lui trouver une place a la nat, lol sac de clientelisme
@ shabazz
il y'a quoi le 29?
@

