Que les mauvaises langues se taisent un peu, les grands connaisseurs de foot qui passent leur temps à critiquer tout et n'importe quoi ;
place à la confiance et au soutien de notre équipe ;
Laissons-nous un peu de côté vos critiques innées à la camerounaise ;
Faisons d'abord confiance à la nouvelle équipe ; pour le moment elle a besoin d'être restructurée pour la Can et CM 2010 que celle de 2006 en Allemagne, nous sommes très en retard pour rattraper le temps perdu et les 4 points sauf un faux pas de la C.I ce que je souhaite vivement sans être égoïste, je tire d'abord la couverture de mon côté
supportons nos lions sans faille
Vive les Lions;
place à la confiance et au soutien de notre équipe ;
Laissons-nous un peu de côté vos critiques innées à la camerounaise ;
Faisons d'abord confiance à la nouvelle équipe ; pour le moment elle a besoin d'être restructurée pour la Can et CM 2010 que celle de 2006 en Allemagne, nous sommes très en retard pour rattraper le temps perdu et les 4 points sauf un faux pas de la C.I ce que je souhaite vivement sans être égoïste, je tire d'abord la couverture de mon côté
supportons nos lions sans faille
Vive les Lions;

