@mouh
gar le pb avc vs les kmer c'est que dès que vs estimez qu'1 joueur verse à la nat, il n'a rien à tell.oui en effet il y'a es joueurs qui st call a la last mn ds ttes les selections mais il n'y'a qu'au cameroun que les convoc viennent du ministère ou de la présidence. pdt les eliminatoires, il y'a u le collège d'entraineur
c plaisantins, qui avait convoké womé le revenant à la place d'assou sans explication alors que assou était jusque la titulaire à la nat. après kan le mbom a vex et a pris son avion en solo on a commencé a tell kil est ceci cela. faut arrtez avc vos ways la. il faut un minimum respecter le splaya.
gar le pb avc vs les kmer c'est que dès que vs estimez qu'1 joueur verse à la nat, il n'a rien à tell.oui en effet il y'a es joueurs qui st call a la last mn ds ttes les selections mais il n'y'a qu'au cameroun que les convoc viennent du ministère ou de la présidence. pdt les eliminatoires, il y'a u le collège d'entraineur
c plaisantins, qui avait convoké womé le revenant à la place d'assou sans explication alors que assou était jusque la titulaire à la nat. après kan le mbom a vex et a pris son avion en solo on a commencé a tell kil est ceci cela. faut arrtez avc vos ways la. il faut un minimum respecter le splaya.

