PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 22 mars 2011 à 21h21
@mouh

gar le pb avc vs les kmer c'est que dès que vs estimez qu'1 joueur verse à la nat, il n'a rien à tell.oui en effet il y'a es joueurs qui st call a la last mn ds ttes les selections mais il n'y'a qu'au cameroun que les convoc viennent du ministère ou de la présidence. pdt les eliminatoires, il y'a u le collège d'entraineur
c plaisantins, qui avait convoké womé le revenant à la place d'assou sans explication alors que assou était jusque la titulaire à la nat. après kan le mbom a vex et a pris son avion en solo on a commencé a tell kil est ceci cela. faut arrtez avc vos ways la. il faut un minimum respecter le splaya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist