@Lechampion
Ouais, chaud gars, quelle entrée en matière!!!
On essayera de discuter uniquement foot pour ne pas t ´énerver lol
@JB
Salut, frangin...
Le foot est de retour, c´est bien.
@Ndogkoti
J´aurais bien voulu te déclarer ma flamme aujourd´hui après cet article ndogkotique des grands jours, mais comme tu réagis toujours bizarrement même quand on te fait des compliments, je laisse l´affaire là .Et puis, tu as déja Marie...LOL
@Buncol
C´est comment bro?
Donc Clémente, a.k.a "me against the world.." veut finir avec un de mes mounas?
Dis lui que Matip n´a rien à y voir, il veut tout simplement jouer!
Je soutiens Clémente, mais il ngan sur les innocents lol
Ouais, chaud gars, quelle entrée en matière!!!
On essayera de discuter uniquement foot pour ne pas t ´énerver lol
@JB
Salut, frangin...
Le foot est de retour, c´est bien.
@Ndogkoti
J´aurais bien voulu te déclarer ma flamme aujourd´hui après cet article ndogkotique des grands jours, mais comme tu réagis toujours bizarrement même quand on te fait des compliments, je laisse l´affaire là .Et puis, tu as déja Marie...LOL
@Buncol
C´est comment bro?
Donc Clémente, a.k.a "me against the world.." veut finir avec un de mes mounas?
Dis lui que Matip n´a rien à y voir, il veut tout simplement jouer!
Je soutiens Clémente, mais il ngan sur les innocents lol

