PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 22 mars 2011 à 18h07
@Lechampion
Ouais, chaud gars, quelle entrée en matière!!!
On essayera de discuter uniquement foot pour ne pas t ´énerver lol

@JB
Salut, frangin...
Le foot est de retour, c´est bien.

@Ndogkoti
J´aurais bien voulu te déclarer ma flamme aujourd´hui après cet article ndogkotique des grands jours, mais comme tu réagis toujours bizarrement même quand on te fait des compliments, je laisse l´affaire là.Et puis, tu as déja Marie...LOL

@Buncol
C´est comment bro?
Donc Clémente, a.k.a "me against the world.." veut finir avec un de mes mounas?
Dis lui que Matip n´a rien à y voir, il veut tout simplement jouer!
Je soutiens Clémente, mais il ngan sur les innocents lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist