PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 22 mars 2011 à 17h46
Notre mauvaise administration fait verser le tord sur les joueurs.faut savoir respecter ce ke vous avez de precieux.assou ekotto est un joueur pret a revetir les couleurs nationales des kon le call . Cest vos coach et votre administration rudimentaire ki donnent les faussent raisons kan ils n'appellent pas les joueurs ki creent les pb.depuis les matchs de songoo juska today aucun de nos buts n'est venu du cote gauche ,surtout depuis ke ce cote est double de vrais joueurs de cote . Donc arretez de denigrer pour denigrer vos meilleurs elements.que assou n'est pas bon ,allez mettre vos autres lato gauche en champions league devant linter et le milan ou devant chelsea,liverpool ou manchester .meme si tottenham chercherait une doublure ca ne veut pas dire ke c pour mettre assou au banc deja kil est convoite par la juventus.sil devait etre au banc ,ca aurait du se passer apres son retour de blessure kan bale a pris sa place ,mais le coach a fait monter. Bale d'un cran.I'll aurait pu laisser bale la bas et mettre un millieu devant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist