PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 22 mars 2011 à 17h21
Bbtreso'o (France) le 22/03/2011 à 13:10

Par raport a Assou, Mon frere de quel respect parles tu?
appele un joueur a la derniere minutes est chose tres courante en selection,

le PB est que Assou a la grosse tete car il se croit deja un cadre alors qu'il n'absolument rien prouvé encore en selection, sa titularisation est meme discutable. peu importe ou il joue cela n'arien a voir

la france a laissé cantona , ginola au sommet de leur en club mais a quand meme gagné la CM 1998 sans eux

quant a Assou si vous etes honnete Sommes nous rassuré de le voir en defense en un contre un?

POur moi Mbia en situation de un contre un je ne panique pas , mais Assou je pisse dans ma culotte ce gars n'est pas un defenseur rassurant. viola et l'espagniol l'a bien compris
il a du revoir les match des lions depuis la Can 2010 etc...
il faut essayer quelqu'un autres , bref pour le coach assou n'est pas son titulaire. selon moi Assou est le maillon faible de notre defense.
moi je ne vois pas le PB . meme en equipe de france Evra malgre le fait qu'il a manchester et qu'il est de lion superieur a Assou , s'est vu signifié pas L blanc qu'il aurait desormais la concurance en equipe de france .

Mais vraiment Assou a compris que chez les aveugle , le bogne est roi. mais la question est de savoir s'il est meme bogne
peut etre que le bogne c'est quelqu'un d'autres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist