Bbtreso'o (France) le 22/03/2011 Ã 13:10
Par raport a Assou, Mon frere de quel respect parles tu?
appele un joueur a la derniere minutes est chose tres courante en selection,
le PB est que Assou a la grosse tete car il se croit deja un cadre alors qu'il n'absolument rien prouvé encore en selection, sa titularisation est meme discutable. peu importe ou il joue cela n'arien a voir
la france a laissé cantona , ginola au sommet de leur en club mais a quand meme gagné la CM 1998 sans eux
quant a Assou si vous etes honnete Sommes nous rassuré de le voir en defense en un contre un?
POur moi Mbia en situation de un contre un je ne panique pas , mais Assou je pisse dans ma culotte ce gars n'est pas un defenseur rassurant. viola et l'espagniol l'a bien compris
il a du revoir les match des lions depuis la Can 2010 etc...
il faut essayer quelqu'un autres , bref pour le coach assou n'est pas son titulaire. selon moi Assou est le maillon faible de notre defense.
moi je ne vois pas le PB . meme en equipe de france Evra malgre le fait qu'il a manchester et qu'il est de lion superieur a Assou , s'est vu signifié pas L blanc qu'il aurait desormais la concurance en equipe de france .
Mais vraiment Assou a compris que chez les aveugle , le bogne est roi. mais la question est de savoir s'il est meme bogne
peut etre que le bogne s'est quelqu'un d'autres
Par raport a Assou, Mon frere de quel respect parles tu?
appele un joueur a la derniere minutes est chose tres courante en selection,
le PB est que Assou a la grosse tete car il se croit deja un cadre alors qu'il n'absolument rien prouvé encore en selection, sa titularisation est meme discutable. peu importe ou il joue cela n'arien a voir
la france a laissé cantona , ginola au sommet de leur en club mais a quand meme gagné la CM 1998 sans eux
quant a Assou si vous etes honnete Sommes nous rassuré de le voir en defense en un contre un?
POur moi Mbia en situation de un contre un je ne panique pas , mais Assou je pisse dans ma culotte ce gars n'est pas un defenseur rassurant. viola et l'espagniol l'a bien compris
il a du revoir les match des lions depuis la Can 2010 etc...
il faut essayer quelqu'un autres , bref pour le coach assou n'est pas son titulaire. selon moi Assou est le maillon faible de notre defense.
moi je ne vois pas le PB . meme en equipe de france Evra malgre le fait qu'il a manchester et qu'il est de lion superieur a Assou , s'est vu signifié pas L blanc qu'il aurait desormais la concurance en equipe de france .
Mais vraiment Assou a compris que chez les aveugle , le bogne est roi. mais la question est de savoir s'il est meme bogne
peut etre que le bogne s'est quelqu'un d'autres

