PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 22 mars 2011 à 16h55
Bosquo (France) le 22/03/2011 à 08:46

Arrete moi ca Tottenam c'est ou? qu'est ce qu'il ont deja fait ou gagné,

en plus si Assou etait si fort , pourquoi totteman est il a la recherche d'un lateral gauche ? ils savent tres bien que assou defensivement c'est une passoir

il s'il te plait ne le compare pas au monument comme ebwelle ou meme tataw. nous avons vu ton Assou au mondial et nous avons vu tataw et ebwelle , il ya pas photo

au fait quel age as tu ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist