Bosquo (France) le 22/03/2011 Ã 08:46
Arrete moi ca Tottenam c'est ou? qu'est ce qu'il ont deja fait ou gagné,
en plus si Assou etait si fort , pourquoi totteman est il a la recherche d'un lateral gauche ? ils savent tres bien que assou defensivement c'est une passoir
il s'il te plait ne le compare pas au monument comme ebwelle ou meme tataw. nous avons vu ton Assou au mondial et nous avons vu tataw et ebwelle , il ya pas photo
au fait quel age as tu ?
Arrete moi ca Tottenam c'est ou? qu'est ce qu'il ont deja fait ou gagné,
en plus si Assou etait si fort , pourquoi totteman est il a la recherche d'un lateral gauche ? ils savent tres bien que assou defensivement c'est une passoir
il s'il te plait ne le compare pas au monument comme ebwelle ou meme tataw. nous avons vu ton Assou au mondial et nous avons vu tataw et ebwelle , il ya pas photo
au fait quel age as tu ?

