je vs rappelle kon a meme des quartiers kom denver city au cameroun, alors je reste lechampion de France a yde!!!ca ne changera pas,je ss fan de tous nos footeux evoluant a l etranger et au Camer,mais s il faut defendre une cause,je n y hesiterais pas; Alerte donc,je ss le poison ke vs n ayez jamais eu sur le toli,ici je parle foot et rien ke foot,le reste je m en moque?abstenez vs desormais de dire n importe koi,ou alors cassez-vs d ici...lechampion a parlé alors les debats st ouvert!

