PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lechampion Lechampion de Yaounde a écrit le 22 mars 2011 à 15h35
je vs rappelle kon a meme des quartiers kom denver city au cameroun, alors je reste lechampion de France a yde!!!ca ne changera pas,je ss fan de tous nos footeux evoluant a l etranger et au Camer,mais s il faut defendre une cause,je n y hesiterais pas; Alerte donc,je ss le poison ke vs n ayez jamais eu sur le toli,ici je parle foot et rien ke foot,le reste je m en moque?abstenez vs desormais de dire n importe koi,ou alors cassez-vs d ici...lechampion a parlé alors les debats st ouvert!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist