@Mvog Mbi (Canada) le 22/03/2011 Ã 14:26
D'ailleurs j'ignorais que pour faire une zone d'exclusion aérienne, il fallait détruite l'infanterie, dont les convois de fantassins. ????
D'ailleurs j'ignorais que pour faire une zone d'exclusion aérienne, il fallait détruite l'infanterie, dont les convois de fantassins. ????

