PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lechampion Lechampion de Y a écrit le 22 mars 2011 à 14h57
londechien tu fais peut etre partie de ceux là a ki Bikey a du refuser le farottage alors faut raconter ta misere sur le net,si suelement je pouvais te voir en face,tu dois ressembler a un des ces clowns,et ca j en ss certain,vu le langage ke tu emploies!!!de toute facon Bikey est meilleur ke vos mondialiste ki ns ont fait le plaisir de rentrer ds l histoire et il faut reconnaitre les merites de chacun...ces valeureux lions indomptables,ki ont battu le record de tous les temps,zero point ds une phase finale de coupe du monde,felicitation en tout cas,londochien vs n aimez pas votre pays,et je ss sur meme d une chose,la jalousie c est ton fort!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist