londechien tu fais peut etre partie de ceux là a ki Bikey a du refuser le farottage alors faut raconter ta misere sur le net,si suelement je pouvais te voir en face,tu dois ressembler a un des ces clowns,et ca j en ss certain,vu le langage ke tu emploies!!!de toute facon Bikey est meilleur ke vos mondialiste ki ns ont fait le plaisir de rentrer ds l histoire et il faut reconnaitre les merites de chacun...ces valeureux lions indomptables,ki ont battu le record de tous les temps,zero point ds une phase finale de coupe du monde,felicitation en tout cas,londochien vs n aimez pas votre pays,et je ss sur meme d une chose,la jalousie c est ton fort!!!

