PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lechampion Lechampion de Yaounde a écrit le 22 mars 2011 à 14h48
Londonien ou londechien je sais ke tu es un detracteur,tout le monde te connais et tout ce ke tu peux balancer aujourd hui n est k une farce,Bikey avait des pb internes pr le fait ke son club ait refusé kil signe au Glasgow Rangers,renseigne toi encore bien et fais de bne recherches sur le net,ce n est pas du a ses performances, tu es le genre de personne a faire chavirer un bateau,ou est votre ekip ,je veux dire celle ke vs ns avez propose pr la coupe du monde? et vas Bassong et vos Nkoulou et vos...je ne saurais en citer plus,c est toi ki doit arreter avec tes aneries,tu crois etre mieux informé,mais a la fin tu n es k un danseur sur la place publik bref tu t efforce a bien amuser la galerie,tu aurais du etre comedien!!!je sais pas ce ke tu fais ou ki tu es mais tu es tellement rigolo!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist