Bikey joue encore et toujours,il est a BURNLEY FC en championship et il est titulaire au poste de defenseur central et actuellement il est le meilleur defenseur de son club!!!plusieurs journaux anglais parlent de lui kom etant le defenseur ki a le plus marqué les grands attaquants évoluants en angleterre,mais seulement vue le conflits kil y a etre le 9 et la generation Alex Song,il vaut banir tous ceux ki cherchent a sortir du lot;il ne faut parler d ETO o ke sur le toli ou sur le net,je veux dire camfoot,peut etre camfoot appartient il a Eto o;de toute facon ns le sauront un jr...kil laisse les entraineurs faire leur travail,kil laisse les jeunes s exprimer,kil joue et laisse le monde trankil;mais a chak chose il y a une fin,le football est tres passionnant mais il est ephemere,le probleme c est le 9 et tout le monde le sait,le Cameroun ne gagnera rien sous l aire ETo o kom capitaine,c est le plus pietre de tous les capitaines ke le cameroun ait eu;c est un grand joueur en europe,mais il n est pas le premier footballeur a sortir du lot,il y en a ki arrivent et ki auront encore plus de talent,ca depend des generations,mais de grace kil ne maudisse plus notre chere patrie,ce mec fait des choses pr plaire aux monde et non a sa patrie,ns aimons le cameroun et kon ns laisse avec ce ki ns unis;grace au foot le cameroun trouve un peu de paix;je n ai rien contre le grandSAM 9...mais il en fait un peu trop!!!surtout kil n est jamais coupable,ce st tjr les autres;est ce ke le bandit a deja avoue avoir volé?

