@Tchato de Vincennes (France) le 22/03/2011 Ã 13:57
Moreno Ocampo n'a t il pas encore exhibé ses moustaches?A quand le debut de l'enquête sur les crimes contre l'humanité commis par Kadhafi?
Je trouve tout simplement ces occidentaux de plus en plus ridicules.
D'ailleurs je vais rentre au pays bientot,je n'arrive plus à tenir une conversation courtoise avec des amis ou voisins canadiens,quand je vois que Harper aussi a engagé l'aviation canadienne dans ce bordel
Moreno Ocampo n'a t il pas encore exhibé ses moustaches?A quand le debut de l'enquête sur les crimes contre l'humanité commis par Kadhafi?
Je trouve tout simplement ces occidentaux de plus en plus ridicules.
D'ailleurs je vais rentre au pays bientot,je n'arrive plus à tenir une conversation courtoise avec des amis ou voisins canadiens,quand je vois que Harper aussi a engagé l'aviation canadienne dans ce bordel

