@ lechampion
je suis d'accord avec toi. nous avons des femelettes en défense. Et comme nous avons tous la mémoire courte, il y a eu des accusations sur tous le monde sauf ceux qui encaissent ou nous font encaisser des butsdes buts. Pour des matchs solides, il nous faut des defenseurs solides
je suis d'accord avec toi. nous avons des femelettes en défense. Et comme nous avons tous la mémoire courte, il y a eu des accusations sur tous le monde sauf ceux qui encaissent ou nous font encaisser des butsdes buts. Pour des matchs solides, il nous faut des defenseurs solides

