PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lechampion Lechampion de Yaounde a écrit le 22 mars 2011 à 12h17
il faut ramener Andre bikey ds la defense du cameroun,il manque de la puissance ds les duels aeriens?Nkoulou est tres mou,le cameroun a tjr eu des defenseur coriaces,avec un gars kom Sagong defenseur central du camer a la CHAN associé a Bikey en defense centrale ca va donner,Sagong a un style plutot a la Rigobert Song et il est tres vaillant,ce gars est brave,par contre Nkoulou est tres lent et tres passif sur les duels,et il a aussi un pb de placement,la preuve,il a deja joué toutes les dernieres rencontres internationales,mais on a pas arreté de prendre des buts gags,actuelement notre defense n est pas bne,ca se voit aussi en club,les entraineurs ne lui font pas confiance en defense centrale ;donc c est pas un hasard,ne devenons pas des fanatiques, il est un bon joueur mais pas un bon defenseur central,il n est pas fait pour,kon lui trouve une place au milieu de terrain,je le prefer là,il est encore mieux ke chedjou car il a une tres bne technik,la defense c est pr les macons kom on dit chez ns et cela a tjr marché;alors ramenons ANdre Bikey et cet amateur de Sagong et vs verrez,si Nkoulou joue en defense centrale contre le Senegal on va prendre au moins 3 buts!!!dons ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist