il faut ramener Andre bikey ds la defense du cameroun,il manque de la puissance ds les duels aeriens?Nkoulou est tres mou,le cameroun a tjr eu des defenseur coriaces,avec un gars kom Sagong defenseur central du camer a la CHAN associé a Bikey en defense centrale ca va donner,Sagong a un style plutot a la Rigobert Song et il est tres vaillant,ce gars est brave,par contre Nkoulou est tres lent et tres passif sur les duels,et il a aussi un pb de placement,la preuve,il a deja joué toutes les dernieres rencontres internationales,mais on a pas arreté de prendre des buts gags,actuelement notre defense n est pas bne,ca se voit aussi en club,les entraineurs ne lui font pas confiance en defense centrale ;donc c est pas un hasard,ne devenons pas des fanatiques, il est un bon joueur mais pas un bon defenseur central,il n est pas fait pour,kon lui trouve une place au milieu de terrain,je le prefer là ,il est encore mieux ke chedjou car il a une tres bne technik,la defense c est pr les macons kom on dit chez ns et cela a tjr marché;alors ramenons ANdre Bikey et cet amateur de Sagong et vs verrez,si Nkoulou joue en defense centrale contre le Senegal on va prendre au moins 3 buts!!!dons ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

