@ mOUH
ce n'est pas parceque assou n'est pas fort défensivemt qu'il ne mérite pas le respect!!!. défensivemt c'est limite certes mais offensivemt c'est une bête. il ne peut que s'ameliorer en défense, t'as qu'à voir marcello du réal qui a subi les mêm critiques et qui est today irreprochable en def. Ds quel pays à part le cameroun les convocations des joueurs viennent du minstere et de la presidence.Faut kan mêm arrêtez de délirer un peu, pkoi matip joel est devenu un bouche trou alors qu'il joue la C1 avc son club? ou st les bienvenu tsama qui ns ont fait forte impression.cmt voulez vous contruire un groupe ds ces tatônnemnts?ou est marvin matip qui a enfin obtenu son passeport, ou est il afin qu'on le test?.
Après ça vs vs etonnez que les ngog, les kana ne viennent pas jouer avc ns.Clemente est un clown quant à omam il a dégringolé ds mon estime, s'il a une once de fierté qu'il donne sa demission , sinon son nom sera associé au chaos qui nous guette.
ce n'est pas parceque assou n'est pas fort défensivemt qu'il ne mérite pas le respect!!!. défensivemt c'est limite certes mais offensivemt c'est une bête. il ne peut que s'ameliorer en défense, t'as qu'à voir marcello du réal qui a subi les mêm critiques et qui est today irreprochable en def. Ds quel pays à part le cameroun les convocations des joueurs viennent du minstere et de la presidence.Faut kan mêm arrêtez de délirer un peu, pkoi matip joel est devenu un bouche trou alors qu'il joue la C1 avc son club? ou st les bienvenu tsama qui ns ont fait forte impression.cmt voulez vous contruire un groupe ds ces tatônnemnts?ou est marvin matip qui a enfin obtenu son passeport, ou est il afin qu'on le test?.
Après ça vs vs etonnez que les ngog, les kana ne viennent pas jouer avc ns.Clemente est un clown quant à omam il a dégringolé ds mon estime, s'il a une once de fierté qu'il donne sa demission , sinon son nom sera associé au chaos qui nous guette.

