@mouh:
assou ekotto est-il plus fort que tataw, ebwelle et bedimo?
*OUI, il est plus fort que les trois mélangés.
C'est meme quoi vos délires là ?
Vous croyez qu'on s'impose à totenham avec le toli? Regardez les joueurs qui evoluent dans ce club. Bedimo est un bon joueur, mais il n'est pas du niveau d'assou ekotto.
@tous:
Si on est un entraineur au cameroun aujourd'hui, et on ne comprend pas que nous devons construire notre equipe autour de 7 joueurs qui sont: Etoo-Cheidjou-Alex song-Matip-Nkoulou-Mbia- BAE...alors, il est inutile de venir entrainer notre pays.
Avec les progrès que peuvent faire aboubacar vincent, et choupo, on peut se retrouver avec une bonne equipe d'ici 2 ans.
Les histoires d'aller à tout prix battre le sénégal au sénégal pour moi, ne ressemblent qu'au bordel habituel de nos dirigeants.
Faire un "grand coup" puis rien derrière.
Voila une equipe de dirigeant en echec complet depuis 10 ans. Aucun débat sérieux pour trouver d'autres personnes plus compétentes à mettre à la place.
Mboma parle de structurer tout ca. On lui répond...ATTEND DEHORS.
Le grand n'importe quoi habituel. Ca ne fait que 30 ans que ca dure. Le nkoulou, mbia, mandjeck n'etaient pas encore né. Iya et les autres peuvent dormir tranquille, pas de problème.
assou ekotto est-il plus fort que tataw, ebwelle et bedimo?
*OUI, il est plus fort que les trois mélangés.
C'est meme quoi vos délires là ?
Vous croyez qu'on s'impose à totenham avec le toli? Regardez les joueurs qui evoluent dans ce club. Bedimo est un bon joueur, mais il n'est pas du niveau d'assou ekotto.
@tous:
Si on est un entraineur au cameroun aujourd'hui, et on ne comprend pas que nous devons construire notre equipe autour de 7 joueurs qui sont: Etoo-Cheidjou-Alex song-Matip-Nkoulou-Mbia- BAE...alors, il est inutile de venir entrainer notre pays.
Avec les progrès que peuvent faire aboubacar vincent, et choupo, on peut se retrouver avec une bonne equipe d'ici 2 ans.
Les histoires d'aller à tout prix battre le sénégal au sénégal pour moi, ne ressemblent qu'au bordel habituel de nos dirigeants.
Faire un "grand coup" puis rien derrière.
Voila une equipe de dirigeant en echec complet depuis 10 ans. Aucun débat sérieux pour trouver d'autres personnes plus compétentes à mettre à la place.
Mboma parle de structurer tout ca. On lui répond...ATTEND DEHORS.
Le grand n'importe quoi habituel. Ca ne fait que 30 ans que ca dure. Le nkoulou, mbia, mandjeck n'etaient pas encore né. Iya et les autres peuvent dormir tranquille, pas de problème.

