Pour la premiere fois nous avons qq ki ne vient pas se faire un nom..kom nous avons souvent eu a rendre des gens celebre...kom le tristement celebre blond(on ne cite pas les contemporains) chasse ..il reste a A.J de seulement confirmer bien k'il pe le faire ke ce soit en afrik ou en antartiK 🙂 car il a deja bcp prouve en europe...le compte a rebour a commence....Bonne chance a nous!!

