@ JOHN BARRICK
Le syndrome Ivoirien serait-il en train de prendre le Benin (ex-Dahomey) avec deux presidents aussi? Que dira le pyromane-pompier-duracell de SARKO....wait and see!
Le syndrome Ivoirien serait-il en train de prendre le Benin (ex-Dahomey) avec deux presidents aussi? Que dira le pyromane-pompier-duracell de SARKO....wait and see!

