PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 21 mars 2011 à 18h50
Je crois que nous les Camerounais jugeons les personnes d une forme hative et demesuree.Laissons d abord voir Mr Obama et attendre un jour les fruits de sa tactique.Quand je vous lis c est comme si on vous met a sa place en un jour vous allez changer ce monde.La critique est tres facile mes freres.Je connais des journalistes qui ont tout dit de ETOO en Espagne et aujourd hui ils sont coinces car la population commence a comprendre ETOO n etait si mauvais que cela.Je vous assure que il est plutot estime et respecte contrairement a nous autres qui passons notre temps a l insulter et denigrer.Moi j y crois toujours a Mr Obama car je sais qu il a souffert et il est entrain de retoucher tout mais sagement.Peut etre apres sa mort que la generatio future va en profiter.Un peu de patience car si on se precipite alors bonjour les problemes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist