Je crois que vous les camerounais vous prenez Mr Obama pour plus Jesus Christ.Il n a que 2 ans et vous voulez qu il change ce que ceux voyous ont installes depuis des siecles.Moi je vous confirme que jai aussi voyage.Le monde developpe n a pas pitie et son discours de droits de l homme et bla bla n est que pur mensonge mes freres.Au Cameroun j y croyais en Dieu et en la justice mais une fois chez les blancs j ai eu honte de moi-meme (et meme jusqu a present )car nous sommes tous des CONS qui sont aveugles par des mensonges et de lavages de cerveaux.Commencons par jeter la television et n ecouter plus ces journalistes vous allez voir que c est encore mieux comme ceci.Je veux dire on doit apprendre de soi-meme.Merci et j ajoute seulement que Mr Obama fait ce qu il peut car c est aussi un etre humain comme tout le monde.Je ne serai pas surpris qu un matin il decide s en aller.Car ce monde est plein des loups et des betes sauvages et ensuite il fait mal a la tete.

