bro laisse comme ça c'est pour ne pas faire de jaloux c'est ça les brodas si on gui 15 millions de cfa à un camer on va crier au pays mais comme c'est le wate.. laisse c'est le pays il faut savoir être un etranger pour mieux vivre dans son propre pays le cameroun suit mon regard..

