Immortel le 21/03/2011 Ã 17:01
Voila les ministres des affaires étrangères allemand et italien , en plus de la RUSSIE LA CHINE L INDE , l'UA et la LIGUE ARABE qui condamnent les frappes en LYBIE.Poutine a même dénoncé devant les caméras du monde cette résolutation de l'ONU ,et parle même de croisade.C'est dire qu'il n'y a même pas une unanimité au sein de cette communauté internationale; les uns accusant les ,autres d'avoir détourner le but même de l'intervention.
Ce qui m'ennuie , c'est que OBAMA ets vraiment ce que je pense;un suiveur, pour ne pas dire stupide.Voila quelqu'un qui au fond de lui, ne veut pas intervenir pour ne pas revivre ce qui s'est passé en IRAK, mais, qui s'oblige à suivre SARKOZY dans ses équipées sauvages qui n'ont que pour but d'arranger sa situation l'opinion nationale.
Voila les ministres des affaires étrangères allemand et italien , en plus de la RUSSIE LA CHINE L INDE , l'UA et la LIGUE ARABE qui condamnent les frappes en LYBIE.Poutine a même dénoncé devant les caméras du monde cette résolutation de l'ONU ,et parle même de croisade.C'est dire qu'il n'y a même pas une unanimité au sein de cette communauté internationale; les uns accusant les ,autres d'avoir détourner le but même de l'intervention.
Ce qui m'ennuie , c'est que OBAMA ets vraiment ce que je pense;un suiveur, pour ne pas dire stupide.Voila quelqu'un qui au fond de lui, ne veut pas intervenir pour ne pas revivre ce qui s'est passé en IRAK, mais, qui s'oblige à suivre SARKOZY dans ses équipées sauvages qui n'ont que pour but d'arranger sa situation l'opinion nationale.

