PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2011 à 16h18
Immortel le 21/03/2011 à 17:01
Voila les ministres des affaires étrangères allemand et italien , en plus de la RUSSIE LA CHINE L INDE , l'UA et la LIGUE ARABE qui condamnent les frappes en LYBIE.Poutine a même dénoncé devant les caméras du monde cette résolutation de l'ONU ,et parle même de croisade.C'est dire qu'il n'y a même pas une unanimité au sein de cette communauté internationale; les uns accusant les ,autres d'avoir détourner le but même de l'intervention.
Ce qui m'ennuie , c'est que OBAMA ets vraiment ce que je pense;un suiveur, pour ne pas dire stupide.Voila quelqu'un qui au fond de lui, ne veut pas intervenir pour ne pas revivre ce qui s'est passé en IRAK, mais, qui s'oblige à suivre SARKOZY dans ses équipées sauvages qui n'ont que pour but d'arranger sa situation l'opinion nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist