@Etoo fille,
mama laisse la defense de kadhafi que tu veux prendre la,kadhafi est un fou,c'est vrai qu'au depart il y'a eu des chiffres qui ont ete divulgues,mais le probleme est qu'il etait impossible pour les journalistes de travailler a tripoli et les gens avaient commence a imaginer le pire avec des chiffres qu'on avancait sans preuves,cela dit il y'a aussi des images,des videos de la repression,meme sur youtube tu peux faire des recherches.
Par ailleurs les insurges libyens de benghazi ont beneficie du soutien de beaucoup de militaires de kadhafi qui ont fait defection et d'une bonne partie de la population qui ne supportait plus de vivre sous la terreur de kadhafi,les armes qu'ils utilisent proviennent des depots d'armes a adjabiya,a benghazi,a zawiya et d'autres villes.
Honnetement quand vous entendez kadhafi s'exprimer a la tele,ca vous donne quelle envie,ca vous inspire quoi,un PR qui est incapable de dire 2 choses coherentes en 2 minutes,on a droit au delire habituel quand il dit qu'il va s'adresser a la tele,il est terroriste par nature ce kadhafi,il avait fait un coup d'etat,aujourd'hui il appelle ceux qui veulent lui faire un coup d'etat "le camp du diable",il est toujours en train de parler de "tuer",pour moi il faut le deloger et on verra la suite apres.
mama laisse la defense de kadhafi que tu veux prendre la,kadhafi est un fou,c'est vrai qu'au depart il y'a eu des chiffres qui ont ete divulgues,mais le probleme est qu'il etait impossible pour les journalistes de travailler a tripoli et les gens avaient commence a imaginer le pire avec des chiffres qu'on avancait sans preuves,cela dit il y'a aussi des images,des videos de la repression,meme sur youtube tu peux faire des recherches.
Par ailleurs les insurges libyens de benghazi ont beneficie du soutien de beaucoup de militaires de kadhafi qui ont fait defection et d'une bonne partie de la population qui ne supportait plus de vivre sous la terreur de kadhafi,les armes qu'ils utilisent proviennent des depots d'armes a adjabiya,a benghazi,a zawiya et d'autres villes.
Honnetement quand vous entendez kadhafi s'exprimer a la tele,ca vous donne quelle envie,ca vous inspire quoi,un PR qui est incapable de dire 2 choses coherentes en 2 minutes,on a droit au delire habituel quand il dit qu'il va s'adresser a la tele,il est terroriste par nature ce kadhafi,il avait fait un coup d'etat,aujourd'hui il appelle ceux qui veulent lui faire un coup d'etat "le camp du diable",il est toujours en train de parler de "tuer",pour moi il faut le deloger et on verra la suite apres.

