Omam commet la même erreur que Nkono que PLG avait fait virer pour le même type de coups tordus.
On évoluera jamais.
Il démissionne s'il n'approuve pas les choix de Clemente et, ainsi, en cas de défaite, il sera mieux placé pour lui succéder.
Là c'est vraiment des sélections babanières.
On évoluera jamais.
Il démissionne s'il n'approuve pas les choix de Clemente et, ainsi, en cas de défaite, il sera mieux placé pour lui succéder.
Là c'est vraiment des sélections babanières.

