wonderful a écrit le 10 janvier 2005 à 17h39 woooooooooo Arthur Jorge nouveau coach des lions et puis quoi encore on c'est plus les années 80. Pardon Schiffer on s'est trompé reviens s'il te plait. Merci d'avance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...