Peux-tu m'expliquer pourquoi cette même communauté internationale ne se précipite à au BAHREÃN où les populations se sont aussi soulevées?Comme par hasard, les soldats saoudiens sont rentrés dans ce pays pour soutenir l'autortité en place;et comme par hasard, qui dit ARABIE SAOUDITE dans cette région, dit ETATS UNIS, ont ferme donc les yeux.Alors, mon props n'est pas de dire que KHADAFI est un saint comme ne doit pas bouger;mais, je trouve que cette communauté intyernationale est trop sélective dans ses décisions.
Je suis par ailleurs surpris que tu supportes le fait que la communauté internatioonale aille au-delà de son mandat en LYBIE.Je crois pour ma part qu'entre définir et protéger un zone de sécurité aérienne, et envoyer des bombes sur des populations, ce sont là 2 choses différentes;et cette communauté internationale a donc déjà violé sa propre résolution, et la LIGUE ARABE a tout à fait raison de se sentir flouée.Cela me fait dire que l'ONU est une mascarade, puisque derrière ses résolutions, il y a toujours une arrière-pensée.Pense un peu au rôle du certificateur de l'ONU qui n'a pas hésité en CI de faire autre chose que ce qui lui avait été demandé de faire.
Est-ce que cette organisme est donc une garantie de la justice?
Retines donc tout simplement que je dénonce ni plus ni moins,cette disparité de traitement dans les décisions, selon qui'on soit grand ou petit.C'est peut-être naîf de ma part,mais, crois-moi, il y a des naîvetés réfléchies et éloquentes.
Je suis par ailleurs surpris que tu supportes le fait que la communauté internatioonale aille au-delà de son mandat en LYBIE.Je crois pour ma part qu'entre définir et protéger un zone de sécurité aérienne, et envoyer des bombes sur des populations, ce sont là 2 choses différentes;et cette communauté internationale a donc déjà violé sa propre résolution, et la LIGUE ARABE a tout à fait raison de se sentir flouée.Cela me fait dire que l'ONU est une mascarade, puisque derrière ses résolutions, il y a toujours une arrière-pensée.Pense un peu au rôle du certificateur de l'ONU qui n'a pas hésité en CI de faire autre chose que ce qui lui avait été demandé de faire.
Est-ce que cette organisme est donc une garantie de la justice?
Retines donc tout simplement que je dénonce ni plus ni moins,cette disparité de traitement dans les décisions, selon qui'on soit grand ou petit.C'est peut-être naîf de ma part,mais, crois-moi, il y a des naîvetés réfléchies et éloquentes.

