slt a tous,ns je me permet juste de dire a tous nos freres camerounais ke le match contre le senegal craind,la mauvaise gerance de la fecafoot a pourri notre ekip;ns devons ns mobiliser pr faire changer les choses,tous ces eperviers et parasites de la fecafoot doivent partir;tant k ils y resteront,ns n arriveront a rien,ns attendons ,ns regardons sans rien dire,alors disons stop et faisons de doleances a la presidence de la republik pr ke les choses redeviennent normales,mes freres je lance un grand appel!!!je ss camerounais et j adore mon pays...moi j aurai proposé pr le match contre le senegal une ekip kom celle ci KAMENI-BIKEY-SANGONG-BEBEY KINGUE-ASSOU en defense ET AU milieu NKOULOU-ALEX SONG-MBIA et sur les cotés ACHILLE EMANA-MOMASSO et en pointe ETO O§§§OMAM EST NUL KOM ENTRAINEUR§

