PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lechampion Lechampion de Yaounde a écrit le 21 mars 2011 à 11h01
slt a tous,ns je me permet juste de dire a tous nos freres camerounais ke le match contre le senegal craind,la mauvaise gerance de la fecafoot a pourri notre ekip;ns devons ns mobiliser pr faire changer les choses,tous ces eperviers et parasites de la fecafoot doivent partir;tant k ils y resteront,ns n arriveront a rien,ns attendons ,ns regardons sans rien dire,alors disons stop et faisons de doleances a la presidence de la republik pr ke les choses redeviennent normales,mes freres je lance un grand appel!!!je ss camerounais et j adore mon pays...moi j aurai proposé pr le match contre le senegal une ekip kom celle ci KAMENI-BIKEY-SANGONG-BEBEY KINGUE-ASSOU en defense ET AU milieu NKOULOU-ALEX SONG-MBIA et sur les cotés ACHILLE EMANA-MOMASSO et en pointe ETO O§§§OMAM EST NUL KOM ENTRAINEUR§
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist