Bonne et heureuse année à tous, je viens juste de retrouver mon computer et une bonne nouvelle n'arrive jamais seul. Enfin Bref
J'attendais le cinquième but Oyé !!! vive le retour de Magic Pat.
Arthur Jorge c'est le moindre mal cela pourra aller vu la rigueur de l'homme.
pambe man va dire !!! Kengué Bastos (rires)
J'attendais le cinquième but Oyé !!! vive le retour de Magic Pat.
Arthur Jorge c'est le moindre mal cela pourra aller vu la rigueur de l'homme.
pambe man va dire !!! Kengué Bastos (rires)

