Problematique compte tenu de l'imperatif de gagner nos cinq matches:
faut il prendre le risque de renouveler completement l'effectif des lions sachant que la nouvelle equipe sera inexperimentee pour des competitions de tres grandes envergures? ou alors reprendre les memes, les vieux lions et leur inculquer a nouveau un esprit de gagneur?
La reponse n'est pas si facile que cela, mon idee a moi, est de prendre 50 pour cent des vieux lions et cinquantes jeunes. donner le brassard a ETOO, et laisser la concurrence libre court.
On ne peut pas se passer completement de certains vieux en ces moments, car on n'a pas completement prepare la releve.
Pour moi, il ya trois meilleurs lions en ces moments, un melange du sang neuf et vieux:
RIGOBERT SONG (S'il accepte humblement perdre son pouvoir de capitaine), ETOO ( CAPITAINE ), KAMENI
L'on devrait chercher nos cinq victoires en comptant beaucoup sur ces trois elements.
faut il prendre le risque de renouveler completement l'effectif des lions sachant que la nouvelle equipe sera inexperimentee pour des competitions de tres grandes envergures? ou alors reprendre les memes, les vieux lions et leur inculquer a nouveau un esprit de gagneur?
La reponse n'est pas si facile que cela, mon idee a moi, est de prendre 50 pour cent des vieux lions et cinquantes jeunes. donner le brassard a ETOO, et laisser la concurrence libre court.
On ne peut pas se passer completement de certains vieux en ces moments, car on n'a pas completement prepare la releve.
Pour moi, il ya trois meilleurs lions en ces moments, un melange du sang neuf et vieux:
RIGOBERT SONG (S'il accepte humblement perdre son pouvoir de capitaine), ETOO ( CAPITAINE ), KAMENI
L'on devrait chercher nos cinq victoires en comptant beaucoup sur ces trois elements.

