Herve le 20/03/2011 Ã 20:50
Et toi tu as un problème de compréhension.Ce n'est pas pas parce qu'un joueur n'a pas eu la réussite que son match n'a pas été bon.Tu dis n'importe quoi.
Et toi tu as un problème de compréhension.Ce n'est pas pas parce qu'un joueur n'a pas eu la réussite que son match n'a pas été bon.Tu dis n'importe quoi.

