PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
molongo molongo de france a écrit le 10 janvier 2005 à 16h27
je suis tres content de la nomination de noah. car il est vraiment resté camerounais. le camerounais le plus populaire de l europe a toujours montre aux français il aimait le vert ,rouge et jaune. il les fais chanter en ewondo, et en d autres langues.
c'est dommage que le tennis camerounais soit suspendu sur l'echequier international il aurait vraiment jouer pour beaucoup
merci yannick et bientot les vrais sponsors au cam
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist