je suis tres content de la nomination de noah. car il est vraiment resté camerounais. le camerounais le plus populaire de l europe a toujours montre aux français il aimait le vert ,rouge et jaune. il les fais chanter en ewondo, et en d autres langues.
c'est dommage que le tennis camerounais soit suspendu sur l'echequier international il aurait vraiment jouer pour beaucoup
merci yannick et bientot les vrais sponsors au cam
c'est dommage que le tennis camerounais soit suspendu sur l'echequier international il aurait vraiment jouer pour beaucoup
merci yannick et bientot les vrais sponsors au cam

