Hommelion a écrit le 20 mars 2011 à 18h01 Pour ceux qui ont suivi Chelsea-Manchester city le défenseur brésilien de chelsea david Luis est énorme il impressionne par sa technique et sa combativité.le résultat 2 à 0 pour Chelsea ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...