PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse(marseillaise et fier de l etre) Sims la princesse(marseillaise et fier de l etre) de Bangoulap a écrit le 20 mars 2011 à 15h42
merde. c est fort au cameroon juska ce ke c est pa paulo ki convoque les joueurs.on va tout voir dans ce pays.

@ eto'o fille
toi ki veut combattre pa paulo la.il viens juste de convoquer BAE pour le plaisir de tes yeux.mdr

@Clemente c est vraiment du solide.ne te laisse pas faire coach.ou c est toi ki convoque les joueurs ou ce n est pas toi.on va ou la mem? oman en grand timothee va se pleindre ala presidence.c est vrai k un coach kmer ne peut vraiment pas diriger cette ekip avec tout ce k on voit. sinon ALLEZ OM!!!!! le classico c est tout a l heure.en route pour le velodrome.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist