merde. c est fort au cameroon juska ce ke c est pa paulo ki convoque les joueurs.on va tout voir dans ce pays.
@ eto'o fille
toi ki veut combattre pa paulo la.il viens juste de convoquer BAE pour le plaisir de tes yeux.mdr
@Clemente c est vraiment du solide.ne te laisse pas faire coach.ou c est toi ki convoque les joueurs ou ce n est pas toi.on va ou la mem? oman en grand timothee va se pleindre ala presidence.c est vrai k un coach kmer ne peut vraiment pas diriger cette ekip avec tout ce k on voit. sinon ALLEZ OM!!!!! le classico c est tout a l heure.en route pour le velodrome.
@ eto'o fille
toi ki veut combattre pa paulo la.il viens juste de convoquer BAE pour le plaisir de tes yeux.mdr
@Clemente c est vraiment du solide.ne te laisse pas faire coach.ou c est toi ki convoque les joueurs ou ce n est pas toi.on va ou la mem? oman en grand timothee va se pleindre ala presidence.c est vrai k un coach kmer ne peut vraiment pas diriger cette ekip avec tout ce k on voit. sinon ALLEZ OM!!!!! le classico c est tout a l heure.en route pour le velodrome.

