PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gh Gh de London a écrit le 20 mars 2011 à 15h04
@tous

Vraiment, je ne sais pas comment sont les etres humains en general, les camerounais et les tolieurs en particulier.

J'ai seulement 3 choses a dire sur notre football:

1) la gestion de notre equipe nationale va sauf que me tuer. J'apprecie que clemente veuille faire preuve de fermete, meme si ca me parait un peu brouillon jusqu'ici

2) Si j'etais Assou Ekotto, je refuserais moi aussi ce genre de convocation sous fond de bouche-trou. Cependant, ne pas deferer a cette convocation serait tout sauf un bras de fer contre Clemente, car rappelons le, que ce soit avec la presente liste ou celle contre les macedonoiens, Assou n'a pas ete convoque par Clemente. Pourquoi cela alors que le gars n'a pas baisse de forme? Si probleme entre ces 2 la il y a, cela doit dater d'avant le match de Skopje. L'avenir ns en dira peut-etre plus, mais souvenons nous que Makoun, regulierement convoque jusq la et en regain de forme en plus, n'a pas ete appele depuis Skopje...

3) J'entends les gens appeler Assou cadre par ci, cadre par la. Moi je dis cadre de quelle equipe? En tout cas je ne lui reconnais pas ce statut chez les ILCS. Les raisons: peut-on se pretendre cadre d'une selection comme la notre avec un nombre de selections comme le sien, a moins d'etre un joueur extraplanetaire ? qd au lendemain de la coupe du monde je m'offusquais qu'on passe le temps a trouver des excuses a Assou en incriminant le pauvre bassong a chaque fois qu'on prenait un but venant de la gauche, les gens me lancaient des mots ici au toli. J'ai meme du me transformer en defenseur de Bassong que certains continue de trouver mou au nom de je ne sais quoi, alors que le gars continue de faire son travail proprement. Ou c'est parce qu'il n'a pas de tresses sur la tete ooo ??? En tout cas, le premier responsable quand on prend un carton sur le cote c'est d'abord le lateral. Peut-etre Clemente en a-t-il tout simplement pris conscience ? tres probable en tt cas, vu que moi aussi, j'ai eu envie de voir quelqu'un d'autre sur la gauche de notre defense au lendemain de la CDM.

Bref, Assou, ne viens pas toi, vu que ce n'est pas Clemente que je vois la qui va te mettre au terrain le 26. De plus tu ne peux pas lui en vouloir totalement, vu que ton apport defensif lui donne au moins un argument pour te mettre un peu de cote. Les seules personnes qui ont eufoi en toi jusqu'a te donner le statut de cadre ici ce sont les anatiques aveugles par tes qques centres (que j'apprecie aussi par ailleurs) et les filles du toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist