Je soutiens Clemente pour une fois au Cameroun on doit cesser de s'immiscer dans le travail du sélectionneur national.
Quand on signe un contrat on doit le respecter il n'est stipuler nulle part que la présidence avait le droit de convoquer des joueurs et Clemente a raison d'exiger un document qui le dedouanerait en cas de défaite au Sénégal.A malin malin et demi ,la fecafoot et le minjes doivent se regarder dans un mirroir
Quand on signe un contrat on doit le respecter il n'est stipuler nulle part que la présidence avait le droit de convoquer des joueurs et Clemente a raison d'exiger un document qui le dedouanerait en cas de défaite au Sénégal.A malin malin et demi ,la fecafoot et le minjes doivent se regarder dans un mirroir

