PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 mars 2011 à 12h37
@tous

une fois de plus je constates que certains de nos compatriotes baignent dans une naivete sans fin.il faut chercher soi meme a s'informer par d'autres canneaux que les chaines de tele officielles de ces pays dits democratiques.la democratie et la justice n'existent pas dans ce monde,les pays dits democratiques sont tout simplement une maffia de dictateurs qui decident comment ce monde doit etre gere par rapport a leurs seuls interets,ceux la qui s'opposent a eux sont diabolises avant d'etre elimines ce qui est la marque de tout regime dictatorial.combien de fois l'amerique a essaye d'eliminer fidel castro?kaddafi?et pleins d'autres qu'ils ont deja envoye dans l'au dela .est ce la une methode democratique que d'eliminer ceux qui ne pensent pas comme nous?les gens ignorent meme qu'il ya des prisonniers politiques aux etats unis.apres la forfaiture du 11.09.01 l'etat americain avait decide de punir tous ceux qui ne soutiendraient pas la lutte contre le terrorisme.bush disait meme que ''c'est soit vous etes avec nous soit vous etes contre nous'' si ceci n'est pas le langage des dictateurs alors je ne sais pas ce que voudrait dire dictateur.chers africains cessez d'etre naifs l'amerique et ses allies ne sont pas des justicuiers qui vont a travers le monde pour apporter de l'aide aux opprimes elle ne se deplace que lorsque son interet est vise.bush a fait tuer plus d'irakiens que saddam aurait tues meme dans 10 vies,mais ca n'empeche que des africains soient aujourdhui entrain d'applaudir lorsque les bombes se deversent sur la lybie.cette semaine au bahrain la police et l'armee saoudienne arrivees en renfort pour 'mater' des civils aux mains nus qui reclament la 'democratie' ont tue plus de 46 personnes en plus de ceux qui sont deja mort depuis le debut de la revolution au bahrein mais l'amerique et la gentille communaute des maffieux ne sont pas au courant et ne feront donc rien.mais kaddafi qui combat des rebelles armes est bombarde parcequ'il ne sert pas les interets de ces malhonetes brigangs au col blanc.qui de bush et de kaddafi auraient tue le plus de personnes ?mais qui des 2 sera severement juge par l'histoire? a vous d'en juger.j'ai tellement la rage de tant d'injustice dans ce monde que je pourrais ecrire tout un livre mais je prefere m'arrete la.quel foutu monde de mechancete et d'injustice.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist