PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 20 mars 2011 à 11h47
Dimanche 20 mars 2011
Cameroun : la danse bafia est bien de chez nous
Rien de nouveau sous le soleil camerounais : l'avant Sénégal-Cameroun du 26 mars 2011 s'inscrit dans la ligne d'une tradition d'amateurisme et de désordre qui commence à trop durer. Non pas que cela nous fasse honte, on n'en est plus là. A vrai dire, l'acharnement que Javier Clemente et ses patrons mettent à ridiculiser le football camerounais est proprement fascinant. Voici la dernière séquence en date de cette trop longue farce :
Par Atango
atangofoot.over-blog.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist